Depuis 1985, Meubles Prestige réalise tous vos meubles sur mesure et vous donne des conseils personnalisés et professionnels.

L’entreprise est née à l’initiative de Véronique et Geraldo Bessa de Oliveira. Originaire du nord du Portugal, ce dernier arrive en Belgique avec l’idée de développer le commerce familial. C’est en tant que grossiste que Meuble Prestige commence ses activités. En 1988, la firme familiale déménage à Genval et développe la vente aux particuliers, avant de s’installer à La Hulpe jusqu’en mai 2018.

Depuis lors, l’activité principale est la réalisation de meubles massifs sur mesure à la demande du client. Tant pour les particuliers que pour les professionnels, grossistes et architectes d’intérieur.

Un mot pour qualifier ces 34 années de travail familial ?

La qualité.

La qualité du service. Meuble Prestige s’adapte à votre style vous satisfaire au maximum : service "à la carte" avec livraisons et devis gratuits.

La qualité des produits. Les meubles sont réalisés en bois massif : merisier, chêne, châtaignier et pin.

La qualité de la production. Vos projets sont réalisés par des artisans au Portugal. Ces partenaires de confiance travaillent avec Meubles Prestige depuis le début.

A propos